Ensemble - AFPEC

Association Française des Parents d’Élèves du lycée du Caire 

La déclaration des parents élus du site de Maadi


Nous, parents élus du site de Maadi, défendons de fortes convictions dans notre volonté d’être des parents d’élèves actifs; dans notre volonté de proposer aux parents de se regrouper au sein de notre association AFPEC, et dans notre conception de la communauté éducative dans laquelle nos enfants effectuent leur parcours scolaire.



Nous, parents élus du site de Maadi, nous engageons à exercer notre vigilance, notre droit d’alerte, et à être constamment une force de proposition et de rassemblement au service de la réussite de tous nos enfants.



Nous, parents élus du site de Maadi, nous engageons à agir en faveur du LFC et de toute la communauté scolaire; pour une école qui respecte l’enfant dans sa globalité et forme des citoyens libres et éclairés, dans une société toujours plus juste et solidaire.



Nous, parents élus du site de Maadi, affirmons que la consolidation des liens entre enfants - parents - école apporte un cadre sécurisant et rassurant pour l’enfant dans ses apprentissages. Pour nous, l’accompagnement de la scolarité des enfants par leurs parents se réalise en partenariat avec les acteurs de tout le système éducatif.



Nous, parents élus du site de Maadi, nous engageons à respecter et à mettre en oeuvre cette déclaration.

Oops! This site has expired.

If you are the site owner, please renew your premium subscription or contact support.